Apple Pay disponible dès le 28 novembre pour les clients de MediaMarkt

Un moyen de payement facile, sécurisé et confidentiel

MediaMarkt, la chaine spécialisée en électronique, propose dans ses magasins le mode de payement Apple Pay dès demain, 28 novembre. Un système qui révolutionne les transactions mobiles grâce à un moyen de paiement non seulement simple, sécurisé et privé mais aussi facile et pratique.

MediaMarkt fait ainsi figure de pionnier, puisque l’enseigne a l’honneur d’être l’un des premiers commerces à le proposer en Belgique. Cette démarche s’inscrit d’ailleurs parfaitement dans la stratégie globale de l’enseigne, qui mise en effet sur un service toujours plus moderne et tourné vers le client.
 
La sécurité et la confidentialité sont les piliers d’Apple Pay. Lorsque vous utilisez votre carte de crédit ou de débit sur Apple Pay, les données bancaire ne sont stockées ni sur l'appareil, ni sur les serveurs Apple. Un numéro de compte unique est attribué chaque appareil. Celui-ci est crypté et stocké en toute sécurité dans le composant Secure Element de votre appareil.

Janick De Saedeleer de MediaMarkt explique : “Dans les pays où il est déjà utilisé, Apple Pay obtient de très bons résultats en termes de satisfaction client. Nous sommes donc impatients de proposer ce système de transaction mobiles révolutionnaire dans nos magasins. »

Apple Pay est facile à configurer sur votre téléphone. De plus, ses utilisateurs continueront à bénéficier de toutes les récompenses et avantages offerts par les cartes de crédit et de débit. En magasin, Apple Pay fonctionne avec l’iPhone SE, l’iPhone 6 et versions ultérieures ainsi qu’avec l’Apple Watch.

Les achats en ligne sur les applications et sites web acceptant Apple Pay sont simplifiés grâce à la fonctionnalité de reconnaissance Touch ID. Il suffit de double-cliquer sur le bouton latéral et de regarder votre iPhone X pour qu’il puisse vous authentifier à l’aide de Face ID. Grâce à Apple Pay, il n'est donc pas nécessaire de remplir manuellement de longs formulaires de facturation ou de saisir à plusieurs reprises les informations d'expédition et de facturation. Pour régler des biens et services en déplacement via des applications ou sur Safari, Apple Pay fonctionne avec l’iPhone 6 et modèles ultérieurs, l’iPhone SE, l’iPad Pro, l’iPad (5ème génération), l’iPad Air 2, et l’iPad mini 3 et modèles ultérieurs.

Pour plus d’informations concernant Apple Pay, visitez : apple.com/befr/apple-pay (lien disponible à partir de demain matin pour le lancement officiel en Belgique)

Contactez-nous
Janick De Saedeleer Porte-parole, MediaMarkt
Janick De Saedeleer Porte-parole, MediaMarkt
A propos de Media Markt

MediaMarkt est le numéro 1 européen des magasins spécialisés en électronique. La chaine, créée en 1979 et gérée sous l’égide de MediaMarktSaturn Retail Group, se caractérise par son choix unique de produits de marque proposés à des prix constamment bas, son personnel compétent, son excellent service, ses publicités reconnaissables entre toutes et

permet au client de vivre une expérience ultime. MediaMarkt compte actuellement 29 magasins en Belgique.