Le MediaMarkt de Jemappes fait peau neuve

Le magasin, entièrement rénové, a rouvert ses portes

16 novembre 2022 - Bonne nouvelle pour les habitants de la région montoise : incontournable pour tout achat en électroménager et informatique depuis son ouverture en avril 2005, le MediaMarkt de Jemappes a rouvert ses portes aujourd’hui, après avoir renouvelé son intérieur du sol au plafond pour mieux répondre à la demande des clients. Le magasin se veut désormais résolument ‘omni-canal’, en ligne avec la stratégie globale de l’enseigne : le client de 2022 doit pouvoir avoir le choix d’acheter où (en magasin ou online) et quand il le souhaite – tout en bénéficiant des services à la clientèle personnalisés et professionnels de MediaMarkt.

Un accompagnement personnalisé pour chaque besoin

MediaMarkt a pour ambition d’accompagner ses clients dans la transition vers un monde de plus en plus technologique en les aidant, les conseillant et les orientant vers les produits dont ils ont personnellement besoin. C’est pour atteindre cet objectif que le MediaMarkt de Mons-Jemappes a été totalement réorganisé. Le magasin rouvre ses portes aujourd’hui, 16 novembre. Les 70 équivalents temps plein se feront à nouveau un plaisir d’accueillir les 750.000 visiteurs que compte le magasin chaque année.

Entre de bonnes mains

Dès qu’ils franchissent les portes du magasin, les clients trouveront désormais tous les services proposés regroupés près de l’entrée, avec entre autres : le service d’enlèvement des commandes en ligne, le service après-vente et information, le service B2B, et un Smart Bar agrandi pour la réparation de tablettes, de smartphones et d’appareils informatiques.

Les rayons électroménager, mobilité, télévisions et gaming ont, eux aussi, été agrandis ou agencés de façon à offrir la meilleure expérience possible aux clients. Le mobilier en magasin a notamment été abaissé à 1.20m de hauteur pour permettre une lisibilité rapide et complète de l'emplacement des rayons.

L’assortiment présenté en magasin et en ligne compte plus de 70.000 produits.

Une transition qui se poursuit vers plus de durabilité

En ligne avec sa volonté d’adapter son magasin aux nouvelles tendances, MediaMarkt Mons-Jemappes a investi dans une transformation profonde qui ne s’arrête pas à un réaménagement des rayons. Conscient de l’importance de réduire son impact en matière de dépenses énergétiques, le magasin, en partenariat avec Redevco (propriétaire du complexe commercial Wilson), utilisera bientôt l’électricité verte produite par des panneaux solaires, qui seront installés prochainement sur le toit de la surface commerciale.

Adresse:

Mediamarkt Jemappes