Communiqué de presse: MEDIA MARKT, LA CHAINE DE MAGASINS D'ELECTROMENAGER, FRAPPE UN GRAND COUP AVEC SES JOURNEES ‘21% de TVA, PAS POUR MOI’

Du 6 au 9 mars Media Markt offre la TVA à ses clients

Du mercredi 6 au samedi 9 mars inclus, Media Markt lance les journées ‘21% de TVA, pas pour moi’ dans tous ses magasins en Belgique. Durant cette action, Media Markt rétribue le montant de 21% de TVA sous la forme d’une remise à la caisse sur toute une série de produits électroniques. Les magasins, qui ouvriront exceptionnellement jusqu’à 20h durant l’action, se préparent à 4 jours d’affluence.

Fidèle à son concept du plus vaste assortiment dans le domaine de l’électronique de grande consommation au prix le plus bas, Media Markt se distingue début mars en frappant un grand coup. Les journées « 21% de TVA, pas pour moi » se dérouleront du mercredi 6 au samedi 9 mars inclus, dans tous les magasins Media Markt en Belgique.

Presque toutes les plus grandes marques en électronique participent à l’action : téléviseurs, informatique, télécom, hifi, navigation, car-hifi, MP3, électroménager, photo et vidéo, lecteurs blu-ray et DVD. Une liste complète des produits et des conditions de l’action est disponible sur le site web de Media Markt (www.mediamarkt.be) ou dans les magasins.

Media Markt veut faire profiter ses clients belges de cette action exceptionnelle. « Nos collaborateurs s’y préparent depuis plusieurs semaines. Les stocks en magasin ont déjà été bien approvisionnés en anticipation de 4 jours d’affluence. Par ailleurs, les magasins seront spécialement ouverts jusqu’à 20h de mercredi à samedi » explique Sven Degezelle, CEO de Media Markt – Saturn Belgique.

Ainsi, pendant cette action, on paiera :

€577, 68 pour un appareil photo reflex

Canon EOS 650D + Objectif 18-55mm IS II EUR

Prix normal: €699,00

Avantage TVA pour le client : €121,32

€740,30 pour une machine esspresso

DeLonghi ECAM 23.450S

Prix normal : €949,00

Avantage TVA pour le client: €164,70

€642,14 pour une TV 3D Smart LED

LG 47LM630 – 47 inch

Prix normal: €777,00

Avantage TVA pour le client : €134,86

Infos pratiques :

21% de TVA, pas pour moi

6 – 9 mars 2013 (chaque jour jusqu’à 20h)

Dans tous les magasins Media Markt en Belgique: Antwerpen, Bruxelles Basilix, Bruxelles Rue Neuve, Hasselt, Oostakker, Oostende, Roeselare, Schoten, Woluwe Saint-Lambert, Woluwé Saint-Pierre, Zwijnaarde, Herstal, Mons, Braine-l’Alleud, Jemappes, Liège, Gosselies.

Dans les magasins de Oostende, Oostakker, Zwijnaarde, Braine-l’Alleud, Mons, Jemappes et Bruxelles Rue Neuve, l’action se poursuivra exceptionnellement un jour de plus, jusqu’au dimanche 10 mars.

Laura Moerman

relations presse pour Media Markt-Saturn Belgium, Whyte Corporate Affairs