Media Markt renforce son offre de services

Media Markt lance 'Solutions Corner', un service de réparation sur place

Jeudi 7 avril 2016 — Le ‘Solutions Corner’ de Media Markt est un nouveau service d’assistance technique, qui permet d’apporter une solution en 40 minutes aux problèmes techniques les plus fréquents rencontrés avec les smartphones et tablettes. Ce nouveau service complète la gamme de services de Media Markt et vise un public très large. En effet, tous les consommateurs peuvent faire appel à ce service de réparation, que l’appareil concerné ait été acheté chez Media Markt ou non. Le déploiement du Solutions Corner est largement en cours et ces dernières semaines, plusieurs enseignes ont déjà ouvert leur service d’assistance technique, y compris les magasins d’Anvers, Braine l'Alleud, Bruxelles Basilix, Bruxelles Rue Neuve, Gosselies, Herstal, Leeuw-Saint-Pierre, Liège, Liège Médiacité, Wilrijk et Woluwe-Saint-Lambert. 

Une gamme de services élargie

En tant que plus grand magasin d’électronique en Belgique et en Europe, Media Markt s’engage depuis plusieurs années à respecter quatre valeurs fondamentales: offrir le plus large assortiment, les marques phares, le meilleur service et les prix les plus bas. Le Solutions Corner s’inscrit dans l’élargissement de l’offre des services, une stratégie dans laquelle Media Markt a largement investi ces dernières années. D’autres nouveautés récentes au niveau du service sont par exemple le ‘PC Helpdesk’, un soutien informatique professionnel par téléphone pour 79€/an (disponible 24/7 pour toutes les questions IT possibles), et le service Pick-up@store, qui permet aux clients de venir chercher en magasin les commandes passées en ligne (via le webshop sur www.mediamarkt.be).

Le Solutions Corner est un atout supplémentaire pour les 23 enseignes belges. Media Markt est le premier magasin spécialisé en électronique à offrir un tel service et confirme ainsi sa position de point de rencontre fiable pour les smartphones et les tablettes. Les clients peuvent y présenter des appareils rencontrant divers problèmes, par exemple: un écran fissuré, une batterie ou un appareil photo défectueux, une antenne ou un port de chargement ne fonctionnant pas correctement, un écran tactile ou un bouton de mise en marche bloqué, etc.

 

Le Solutions Corner, en clair

Pour rendre ce service complémentaire possible, Media Markt Belgique installera les prochaines semaines un atelier dans tous ses magasins, qui sera équipé d’appareils de réparation spécifiques et d’une large gamme de pièces de réserve pour un grand nombre de marques.

Media Markt exploite les Solutions Corners grâce à un partenariat avec des experts de la société Phone Service Center (PSC). Les Solutions Corners sont ouverts de 11h à 19h.

Un regard sur quelques-uns des Solutions Corners déjà opérationnels  dans les enseignes belges (Gosselies et Woluwe-Saint-Lambert).
Media Markt - le Solutions Corner
Media Markt - le Solutions Corner
Media Markt - le Solutions Corner