MediaMarkt écrit des lettres d'anniversaire aux « oubliés » du 29 février

Cette année, ceux dont l’anniversaire tombe le 29 février et qui sont membres du MediaMarkt Club, les plus grands fans de la chaine d’électroniques, seront particulièrement gâtés. Ces quelques 2 500 « oubliés » ont dû attendre quatre ans pour être mis à l’honneur. C’est pourquoi MediaMarkt souhaite leur accorder une attention toute particulière en leur envoyant une carte rédigée à la main, qu’ils ne tarderont pas à recevoir dans leur boîte aux lettres.

Le MediaMarkt Club est bien plus qu’un simple rassemblement de quelques fans. Rien qu’en Belgique, il compte pas moins de 4 millions de membres ! Ces derniers sont invités à des événements locaux, profitent d’offres exclusives et des garanties d'échange extra-longues et reçoivent des newsletters et un message pour leur anniversaire, accompagné la plupart du temps par un chouette cadeau comme un bon de réduction. Un extra toujours apprécié par les clients.

Une attention personnalisée et rédigée à la main

Cependant, cela fait quatre ans que les membres du MediaMarkt Club nés un 29 février attendent leur surprise... MediaMarkt veut donc les féliciter pour leur patience et s'excuser pour toutes ces années d'"oubli". Cette année, ils recevront une carte d'anniversaire écrite à la main.

« 2.500 membres de notre club ont été laissés pour compte ces dernières années. Nous voulons nous rattraper ! », déclare Janick De Saedeleer, porte-parole de MediaMarkt.

Les employés se mobilisent pour rédiger les cartes

MediaMarkt a mobilisé ses propres collaborateurs pour rédiger ces cartes d’anniversaire. L’entreprise a lancé un appel en interne à ses collaborateurs ayant la plus belle écriture.

Janick De Saedeleer : « Au total, pas moins de 50 collaborateurs ont participé. La mobilisation en interne a donc été un réel succès et cela quel que soit le département. Les départements des ventes, marketing, RH et même le management ont mis la main à la pâte. Nous espérons que cette petite attention fera plaisir à nos membres. En plus du message manuscrit, ils recevront dans leur boîte aux lettres un joli coupon de réduction ».

Pour devenir membre du MediaMarkt Club, il suffit de s'inscrire sur le site web, d'appeler le service clientèle (02/465 55 00) ou de se rendre dans une agence MediaMarkt. L'adhésion est gratuite.

Janick De Saedeleer

Media Markt