MediaMarkt lance une nouvelle action choc: se rendre au magasin et repartir avec une voiture en leasing

Ceux qui se rendront dans un magasin MediaMarkt la semaine prochaine trouveront non seulement la gamme  classique d’appareils électroniques, mais aussi deux voitures Nissan : une Nissan Micra et un SUV Nissan Qashqai. A partir du lundi 3 décembre, MediaMarkt et Justlease offriront aux visiteurs, pendant toute la semaine, la possibilité de conclure un leasing pour un de ces deux modèles. Des voitures dans un magasin d'électronique ? C'est en effet une nouvelle action choc de MediaMarkt, campagne qui a d’ailleurs connu un énorme succès dans le passé.

Gâter ses clients avec des actions innovantes

Le commerce de détail est un secteur complexe et les consommateurs sont toujours à la recherche d'innovation. MediaMarkt en est parfaitement conscient et souhaite donc continuer de proposer à ses clients des offres innovantes. La surprenante combinaison d’électronique et de leasing de voitures est une formule à succès, qui a déjà fait ses preuves lorsque MediaMarkt avait lancé en 2015 une campagne similaire avec une Opel Corsa. En un rien de temps, 1.300 clients sont repartis au volant d’une de ces voitures.

Cette fois, les clients MediaMarkt auront, du lundi 3 décembre au samedi 8 décembre, le choix entre deux modèles Nissan : la Nissan Micra, compacte et efficace, ou le SUV Nissan Qashqai, plus robuste. La formule de leasing peut également être agrémentée d’une large gamme d'options, afin que la voiture réponde pleinement aux souhaits du client. Sur www.MediaMarkt.be, la campagne se poursuivra jusqu'au 30 décembre. Une nouvelle voiture qui tombe  pile à temps pour les fêtes de fin d’année.

Une voiture en leasing, également pour les particuliers

Pour cette action, MediaMarkt s'associe à Justlease, une société de leasing dont l'ambition est de rendre le leasing automobile accessible aux particuliers. Une mission que MediaMarkt soutient pleinement. Justlease propose la Nissan Micra Accenta à partir de 199 € par mois et le Qashqai Accenta à partir de 299 € par mois, pour une durée de 48 mois.

Contactez-nous
Janick De Saedeleer Porte parole, Media Markt
Janick De Saedeleer Porte parole, Media Markt
A propos de Media Markt

MediaMarkt est le numéro 1 européen des magasins spécialisés en électronique. La chaine, créée en 1979 et gérée sous l’égide de MediaMarktSaturn Retail Group, se caractérise par son choix unique de produits de marque proposés à des prix constamment bas, son personnel compétent, son excellent service, ses publicités reconnaissables entre toutes et

permet au client de vivre une expérience ultime. MediaMarkt compte actuellement 29 magasins en Belgique.