Mediazine remporte l’or aux International Native Advertising Awards

MediaMarkt produit, avec Mediazine, la meilleure publication native en print

Mardi 14 novembre 2017 — Mediazine a remporté l’or aux Native Advertising Awards. Des marques d’info et agences internationales se sont affrontées pour décrocher ce prix, l’un des plus populaires dans le monde du native Advertising. Seuls lauréats belges, MediaMarkt et son partenaire Content Connections ont remporté l’or pour Mediazine, un magazine lifestyle digital produit pour Mediamarkt.

Le Native Advertising, ou l’art d’adapter les publicités pour qu’elles apparaissent le plus naturellement possible dans un support spécifique, est un sujet très à la mode. En témoignent les nombreux orateurs et participants internationaux à cette édition 2017 des Native Advertising Days à Berlin. Des orateurs notamment issus du Bild, du New York Times, des T-Brands Studios, de CNN et de LinkedIn sont venus partager leurs meilleures idées pour fournir un contenu commercial de qualité à leurs lecteurs. Ils ont aussi présenté leurs meilleurs cases, dans l’espoir de décrocher un Native Advertising Award.

Parmi un nombre impressionnant de participants, c’est Mediazine qui a été désigné par un jury composé d’experts internationaux lauréat de la catégorie ‘Best Use of Print Media’. Mediazine s’adresse aux consommateurs et leur propose un contenu à haute valeur ajoutée via un magazine et un site, deux supports créés en collaboration avec Mediahuis Content Connections et alimentés par une équipe éditoriale forte.

Jesper Laursen, CEO de Brand Movers et fondateur du Native Advertising Institute, a présenté Mediazine comme une « publication de marque extrêmement bien réalisée, qui peut se mesurer, à tous les niveaux, aux meilleurs magazines éditoriaux du marché ».

Hans De Loore, General Manager de Mediahuis Content Connections, a fait l’éloge de MediaMarkt pour la confiance mutuelle, essentielle pour garantir le succès de cette collaboration. « En combinant les connaissances de MediaMarkt au sujet de ses clients et fournisseurs à notre expérience en matière de contenu et d’amplification de la portée d’un message, nous avons créé des publications et du contenu enrichis et de grande valeur ajoutée. Cette récompense est une excellente preuve de la façon dont éditeurs et marques peuvent se renforcer mutuellement. »

Retrouvez les résultats complets ici.

Contactez-nous

Hans De Loore

General Manager

Mediahuis Content Connections